À PROPOS DE NOUS

recherche de la meilleure qualité

TIANXIANG ELECTRIC GROUP CO., LTD, fondée en 2008 et située dans le parc industriel intelligent de la base de fabrication de lampadaires dans la ville de Gaoyou, dans la province du Jiangsu, est une entreprise axée sur la production et axée sur la fabrication de lampadaires.À l’heure actuelle, elle dispose de la ligne de production numérique la plus parfaite et la plus avancée du secteur.Jusqu'à présent, l'usine a été à l'avant-garde de l'industrie en termes de capacité de production, de prix, de contrôle de qualité, de qualification et autres compétitivités, avec un nombre cumulé de lampes sur plus de 1 700 000, en Afrique et en Asie du Sud-Est, dans de nombreux pays. L'Amérique du Sud et d'autres régions occupent une part de marché importante et deviennent le fournisseur de produits préféré de nombreux projets et sociétés d'ingénierie au pays et à l'étranger.

  • Tianxiang

DES PRODUITS

Produit et vend principalement divers types de lampadaires solaires, de lampadaires à LED, de lampadaires solaires intégrés, de lampadaires hauts, de luminaires de jardin, de projecteurs et de poteaux d'éclairage.

Commentaires des clients

Cassi
CassiPhilippines
Il s'agit d'un ensemble de lumières parfait pour accentuer et assurer la sécurité de votre propriété.Ce sont des lampes solides et bien conçues qui résisteront aux intempéries.Ils ont différents réglages de luminosité pour vos besoins.L'installation a été très simple.Ils sont beaux et offrent de très bonnes options d’éclairage.J'en suis très satisfait car ce sont des luminaires de qualité très professionnelle.Je les recommande quels que soient vos besoins en éclairage.
Motorjock
MotorjockThaïlande
J'ai installé mon lampadaire de 60 watts sur un poteau à côté de mon allée arrière, et hier soir, c'était la première fois que je le voyais fonctionner, à part l'éclairage de test que j'avais fait lorsque je l'ai reçu pour la première fois.Il a fonctionné exactement comme la description l'indiquait.Je l'ai regardé pendant un petit moment, et il devenait parfois plus lumineux à cause d'un type de mouvement détecté.Je viens de regarder par ma fenêtre arrière, et il est allumé maintenant et fonctionne exactement comme je m'y attendais.Si vous ne voulez pas/n'avez pas besoin d'avoir une télécommande, économisez de l'argent et achetez cette lampe.Certes, ce n'est que mon 2ème jour d'exploitation, mais pour l'instant je l'aime bien.Si quelque chose arrive, mon opinion sur cette lumière change.
RC
RCÉmirats arabes unis
Les lumières sont robustes et bien construites.Le boîtier est en plastique dur.J'aime leur apparence car le panneau solaire est intégré au boîtier et n'est pas gênant à regarder comme dans d'autres styles de luminaires dotés d'un panneau solaire séparé.
Il existe de nombreux modes de travail adaptés à l'utilisation prévue.Je les ai réglés sur Auto pour qu'ils restent lumineux jusqu'à ce que la charge de la batterie soit faible, puis ils s'assombrissent automatiquement et passent en mode capteur de mouvement.Je deviens lumineux lorsqu'un mouvement est détecté, puis après environ 15 secondes, il redevient sombre.Dans l’ensemble, ceux-ci fonctionnent très bien.
Roger p.
Roger p.Nigeria
Comme beaucoup d’entre nous, nos cours ne sont pas très bien éclairées.Faire appel à un électricien allait coûter trop cher, alors j'ai opté pour l'énergie solaire.L'énergie gratuite, n'est-ce pas ?Lorsque cette lampe solaire est arrivée, j’ai été surpris de son poids.Une fois que je l'ai ouvert, j'ai réalisé que c'était à cause de tout le métal dont il était fait, plutôt que du plastique.Le panneau solaire est grand, environ 18 pouces de large.C’est le rendement lumineux qui m’a vraiment impressionné.Il peut éclairer toute ma cour sur un poteau de 10 pieds.La lumière elle-même dure toute la nuit et la télécommande incluse est très pratique pour l'allumer ou l'éteindre à la demande.Super lumière, très contente.
Sugeiri-S
Sugeiri-SAfrique
Facile à installer, j'ai en fait élagué les branches d'arbres près de mon portail d'entrée et à mi-chemin de l'allée et j'ai utilisé les boulons d'ancrage fournis pour les monter là où les branches ont été retirées afin d'éclairer mon allée.J'ai accroché un peu plus bas que recommandé, mais je n'avais pas besoin d'autant de couverture qu'ils peuvent en fournir.Ils sont très brillants.Ils tiennent très bien la charge et il y a beaucoup de branches et de feuilles au-dessus d'eux qui empêchent l'exposition au soleil.La détection de mouvement fonctionne très bien.J'achèterai à nouveau si jamais nécessaire.

ABOUT US

pursuit of quality best

Yangzhou Tianxiang Road Lamp Equipment Co., Ltd. founded in 2008 and located in the smart Industrial Park of street lamp manufacturing base in Gaoyou City, Jiangsu Province, is a production-oriented enterprise focusing on street lamp manufacturing. At present, it has the most perfect and advanced digital production line in the industry. Up to now, the factory has been at the forefront of the industry in terms of production capacity, price, quality control, qualification and other competitiveness, with a cumulative number of lights on more than 1700000, in Africa and Southeast Asia, Many countries in South America and other regions occupy a large market share and  become the preferred product supplier for many projects and engineering companies at home and abroad. At present, they have 14 appearance patents, 11 utility model patents and 2 inventions.

  • 未标题-5

PRODUCTS

Mainly produces and sells various types of solar street lights, led street lights, integrated solar street lights, high mast lights, garden lights, flood lights and light poles.

Client Comments

Cassi
CassiPhilippines
This is a perfect set of lights to accent and provide security to your property. These are well made, solid lights that will withstand the weather. They have different brightness settings for your needs. The installation was very easy. They are good looking and provide very good lighting options. I am very pleased with these as they are very professional grade lighting fixtures. I recommend these for whatever your lighting needs are.
Motorjock
MotorjockThailand
I installed my 60 watt street light on a pole beside my rear driveway, and last night was the first time I saw it working, other than the test lighting I did when I first received it. It performed exactly as the description said it would. I watched it for a little while, and it occasionally turned brighter from some type of motion it detected. I just looked out my back window, and it is on now, and working just like I expected it to do. If you don't want/need to have a remote, save some money, and purchase this light. Granted, this is only my 2nd day of it's operation, but so far I like it. If anything happens to change my opinion about this light.
R.C
R.CUAE
The lights are sturdy and well built. The case is made of hard plastic. I like their appearance as the solar panel is integrated into the housing and not obtrusive to look at as in other styles of lights that have a separate solar panel.
There are plenty of working modes to suit the intended use. I set them to Auto so they stay bright until the battery charge gets low and then it automatically dims and switches to motion sensor mode. I gets bright when motion is detected and then after about 15 seconds it will go dim again. Overall, these are performing very well.
Roger p
Roger pNigeria
Like many of us, our backyards aren’t very well lit. Calling an electrician out was going to be too costly so I went solar. Free power, right? When this solar light arrived I was surprised at how heavy it was. Once I opened it up I realized it’s because of all the metal it’s made of, instead of plastic. The solar panel is large, around 18 inches wide. The light output was what really impressed me. It can light up my entire backyard on a 10 foot pole. The light itself lasts throughout the night and the included remote is really handy to turn it on or off on demand. Great light, very happy.
Sugeiri-S
Sugeiri-SAfrica
Easy to install, I actually pruned tree branches by my front gate and half way down the driveway and used the anchor bolts provided to mount where branches were removed to light my driveway. I hung a little lower than recommended, but I didn't need as much coverage as they can provide. They're very bright. They hold charge very very well, and there is a lot of branches and leaves above them impeding sunlight exposure. Motion detection works very well. Will buy again if ever needed.
Certification